Indigestion au meeting du FN

Ca y est, ce soir c’est le grand soir, au menu marinade de saumon fachos, sur lit de Boudot à l’espace tête d’Or, je me sens déjà ballonée par les mets qu’ils vont me servir mais il va falloir digérer pour s’infiltrer.

J’ai peur qu’on me rôde, cheveux bleus, la gueule blanche et cartable rouge je fais tâche au milieu des costards mais sur un malentendu, ils croiront peut être que je me suis assortie au drapeau. Bah uè, vivelafrance. J’arrive à peine qu’on me sert l’apéro discrimi-dinatoire, l’affiche grand format 100% front national 0% migrants,

IMG_9698.JPGah ouais pour la mise en bouche fine bouche, on repassera. On m’accueille avec un graaaand sourire, je lui demande si je peux faire quelques photos des calendriers de Marine Le pen (!!!) (pour se rappeler toute l’année qu’on est des connards), « ââââveeec grâââând plaisirrrrr » (tu feras gaffe tes dents longues rayent le parquet),

IMG_9591

je demande ma carte de presse histoire de prendre toutes les photos désobligeantes que je m’attends déjà à faire. Infiltration ok. J’entre dans la salle étouffée de drapeaux, des petits vieux, des gros gras, des passe partout, des jeunes, des très jeunesIMG_9648 (« la relève » que me dit le père, ahem je crois que je préfères encore la vasectomie à l’élevage en masse de têtes blondes lobotomisées). On applaudit les différents bras droits de Boudot, dont un que l’on surnomme la fureur de l’équipe, je crois entendre autre chose, sûrement quelques restes de mon allemand…j’en rigole avec mes deux seuls potes du soir, un photographe et la nana de i télé avec qui je réagis par langage des signes.

IMG_9607

L’accueil de Gollnisch est irréel, grosse musique et ferveur qui me fait vraiment flipper, même folie furieuse réservée à Boudot

je suis MAISPADUTOU à l’aise ici, je lis dans chaque regard qu’ils lisent que je lis dans les leurs et que non je ne photographie pas chaque drapeau par patriotisme pur,

IMG_9634 mes sourcils rebroussent chemin et ont tendance à me trahir, c’est difficile de ne pas réagir quand on entend: « On est pas contre l’islamisme radical mais contre l’islamisme tout court » suivi de rires gras « bouabouabouaahrhaheha » et des applaudissements à faire pâlir l’abbé pierre, déjà bien blanc.

IMG_9676

RETOUR SUR LES DEUX DISCOURS

Les perles de Gollnisch:

A ceux qui disent que le fn ne sont que des ronchons, qu’ils n’ont pas de programme en défendant notre identité,on défendait aussi la leur. Ces congolais tout à fait congolais, foncés chocolat , savent que nous ne sommes pas racistes! (pardon?)

Cette espèce de socialo, gaucho, écolo, c’est comme le canard dans le sketch de l’amoureux, on arrive pas a en venir à bout, comme le sparadrap qui colle au doigt du capitaine haddock (et nous ne nous décollerons pas brrr!)

Ce front national, Sarkozy disait comme argument « votez fn c’est votez ps »

Or nous sortons d’un succès absolument inouï, un tremblement de terre politique, la gauche socialo écolo coco (gloups, hin? heu je vois pas de qui vous parler, j’ai peur) disparait complètement de la région Nord pas de calais picardie dans laquelle elle était implantée comme les asticots dans le camembert depuis plus d’un siècle, vous vous rendez compte, ils n’auront en toute état de cause pas un élu, plus un élu, plus d’indemnités, plus de secrétaire, plus de voiture de fonction, et c’est pareil en PACA, ce qui prouve que monsieur Sarkozy avait tord : là où le FN apparaît le socialiste disparait !!! (woooo CLAPCLAP en choeur, mais qu’est ce que JEFOUSLA?)

Mais c’est quand même très mal car on dit que ce parti est contraire aux valeurs de la république…les valeurs de la république…moi j’attends qu’on m’explique car je connaissais les voleurs de la république !ohohahahouahahahhrrhraou.

on nous caricature, on nous ridiculise, on nous présente sous la forme du beauf (NOUS? Nôôôn jâââmais) voila ce qu’il font des valeurs de leur république , mais s’ils n’ont que les valeurs d’un coupeur de tête robespierrien a opposé a un coupeur de têtes djihadiste, on est plutôt mal barré! Bouarhahahahhkeufkeuf 

A ces gens là, nous opposons nos moeurs, nos coutumes, nos libertés économique, notre patrimoine charnel! (hm.)

( en parlant des évènement récents): Nous avions prévu ces évènements, depuis le premier garçon qui n’aurait pas du devenir français à celui qui aurait dû être emprisonné, personne n’a su prémunir les compatriotes, mais nous agissons comme des médecins, nous ne tirons pas bénéfices des maladies, nous cherchons à les soigner. (VOUS ETES LA PLAIE)

Gardez en tête que si ce n ‘est pas la victoire dans quatre jours, c‘est pour bientôt!

Les Perles de Boudot:

Quand j’étais étudiant j’avais affiché les affiches de Jean Marie Lepen et c’était marqué « ouvrez les yeux » aujourd’hui  les français ont ouvert les yeux. (c’est vrai qu’à vous écouter j’ai presque l’impression d’une opération de la catarate…mais qui aurait raté!)

Je le répète la France n’est pas une terre d’islam, c’est une terre de siècles d’imprégnation chrétienne. CLAPCLAP. (Y’a pas à dire, je chope une crèche en sortant…)

Sinon des chiffres, des noms, quelques exclamations, Gollnisch s’embête, Boudot n’est pas assez fin, je lis ça dans son clappement de main nonchalant presque dégoûté.

Gollnisch 1- Boudot 0.

A l’heure de la sortie des courses, un résultat mitigé, le FN a perdu mais nous n’avons pas gagné. Nous sommes la chaire de France et nous avons été amputés.

IMG_9638Des réactions sur le tout sécuritaire, « rhô mais oui c’est de la prévention ». Le FN est là où on l’attend mais là où on le voudrait pas (ici et ailleurs).

IMG_9606

Je crois que ce qui me reste le plus en travers de la gorge (je vous épargne le dessert: le stand des scouts de France, et la relève des jeunesses nationalistes)IMG_9695

IMG_9654c’est de voir combien, ils se sentent puissants en temps de victoire, combien ils se sentent confiants en ces temps de terreur noire. Le repas finit à peine que j’ai déjà la gerbe. Je pars un peu avant la faim, j’ai peur de me faire casser la gueule.

 

Podcast des deux discours:

Gollnisch: https://soundcloud.com/user-197681704/gollnisch-meeting-novembre-2015

Boudot: https://soundcloud.com/user-197681704/discours-boudot

 

IMG_9687

Camille Rolin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s